à propos de moi

Je m’appelle Valérie Kurcek, je suis artisan savonnière du nouveau monde et créatrice intuitive de peintures vibratoires et de mandalas de l’Âme

Amoureuse de la VIE depuis toujours, elle m’a guidée, par de multiples expériences, à développer une conscience au delà du visible et à ressentir en moi et au dehors l’énergie dont nous sommes constitués, celle qui vibre en nous et autour de nous. Cette magnifique force qui est en toute créature animale, minérale, végétale et dans chaqu’élément de la nature, l’air, le feu, l’eau et la terre. Cette vigueur qui donne la force à la graine de germer, à la plante de pousser puis à la fleur de s’ouvrir et de s’abandonner au soleil,  Forte de ces magnifiques découvertes et de ma connexion à la Terre Mère j’ai commencé à développer ma créativité à travers la peinture puis en créant des savons vibrants. De cette magnifique expérience est née Hoara la créatrice intuitive. Créer des savons vibrant l’énergie d’Amour, des mandalas et des peintures intuitifs m’a guidé vers le développement de mon potentiel créatif et l’envi de partager tout ça pour continuer ma mission de soin à l’autre (après une carrière d’infirmière de 28 ans). Finalement, est née la création de ma savonnerie artisanale par le biais de laquelle je souhaite continuer à apporter du réconfort à travers des produits créés pour nettoyer les corps (physique et énergétiques) et ressentir une bouffée d’Amour et de réconfort.

Pour les personnes que ça intéresse les savons ont un taux vibratoire entre 40 000 et 60 000 Unités  Bovis : vibration spirituelle.

Je vous propose aujourd’hui des produits uniques, réconfortants et empreints de belles vibrations.

La vie est belle et J’aime la vie !

me contacter

Sentez vous libre de me contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

Je suis joignable du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00.

  +33 6 81 59 17 52
  lescreationsdhoara@gmail.com

me trouver

671 Chemin de Maralde,

81600 Gaillac,

France

horaires

Lundi - Vendredi:

9h00 - 18h00

Fermé samedi et  dimanche

fr_FRFrançais